Pour nous, professionnels de santé
Réclamation
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel, étant précisé qu’une demande d’exécution du contrat, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis ne constituent pas une réclamation.
Le Service Client répond à vos demandes au 01 40 54 54 54.
Notre dispositif de gestion des réclamations repose sur deux niveaux de traitement. Le niveau 2 assuré par le Service Qualité et Réclamation, traite les réclamations écrites ou complexes.
GPM Gestion Privée respecte la réglementation en vigueur en s’engageant :
- A accuser réception sous 10 jours de votre réclamation à compter de son envoi
- A répondre de façon définitive dans les deux mois suivant l’envoi de votre réclamation
Pour cela, nous vous invitons à adresser votre réclamation par écrit aux adresses suivantes :
GPM Gestion Privée
Service qualité et réclamations
1 boulevard Pasteur
CS 32563 75724 PARIS CEDEX 15
Ou par mail : reclamation@gpm.fr
Vous pouvez également saisir deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, le médiateur CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) et à ce titre :
- Saisir en ligne le Médiateur en complétant un formulaire de saisine sur le site de la CMAP à l’adresse mediateur-conso.cmap.fr
- Par courrier électronique à consommation@cmap.fr
- Ou envoyer un dossier écrit à « CMAP – Service Médiation de la consommation, 39, avenue F.D. Roosevelt 75008 Paris » comportant les informations suivantes :
Le nom de l’organisme assureur, les dates des principaux évènements à l’origine du différent et un bref résumé du litige, les décisions ou réponses de l’assureur qui sont contestées, la photocopie des courriers échangés, le numéro du contrat d’assurance et celui du dossier en cas de sinistre.
L’avis motivé du Médiateur, rendu en droit et en équité, vous est notifié dans les trois mois de sa saisine.